crowdsourcing

C'est la révolution des banques !

Ces dernières années, on a constaté une véritable révolution grâce aux banques mobiles qui apportent aux clients des facilités, praticités et rapidités dans les opérations et transactions diverses. À l’image de N 26, ces banques sont basées uniquement sur les comptes courants et les cartes bancaires sans autres produits, et commencent à proposer petit à petit des produits d’investissement. La majorité des offres sont gratuits avec l’absence de revenu minimum et c’est pour cette raison que la néobanque intéresse de plus en plus de personnes.

Les détails concernant les néobanques

Ces banques mobiles utilisent une ou plusieurs applications afin que les clients puissent faire des transactions sécurisées via leur téléphone ou le net. De ce fait, les néobanques ne disposent pas d’agence physique. Un concept original permettant une ouverture de compte plus facile et plus rapide en quelques minutes, via une application native et responsive. La gestion financière est tout à fait intéressante, car avec les moindres coûts, les transactions instantanées font parties des atouts principaux d’une neo banque, le tout confirmé par une notification après chaque transaction.

Découvrez le concept des néobanques

Le concept de ces néobanques permet aux clients d’avoir une certaine liberté et gratuité dans leurs opérations. C’est le cas de N 26 en offrant une carte bancaire gratuite pour les TPE en France. De même pour la gratuité des 5 retraits par mois dans les DAB, ainsi qu’une facturation assez minime en cas de plafonnement. S’ajoutant à cela d’autres avantages comme les extensions de garanties et assurances supplémentaires en absence de toute commission, comme le cas de la formule « Black » de N26. Bref, une banque personnelle où le client dispose d’un contrôle total de son compte, ce qui lui permet d’envoyer de l’argent à ses amis, de fixer un plafond, de bloquer ou débloquer sa carte, le tout avec un système sécurisé.

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 11 Sept. 2017Les termes techniques propres aux spécialistes de la SCPI550 aff.
  2. 14 Oct. 2015Le crowdsourcing est l'avenir de notre économie1723 aff.
  3. 4 Sept. 2015SafeCast, le projet communautaire qui cartographie la radiation1525 aff.
  4. 31 Juil. 2015Pouss-Pouss.re lance son projet de crowdsourcing1926 aff.